Ghost Rider

Ghost rider
Ghost Rider - & © 2009 Marvel

 

Un crâne enflammé. Tel est le visage du Ghost Rider, le motard fantôme. Une créature de la nuit habité par l'esprit de la vengeance. Bardé de cuir, il a la figure d'un Hell's Angels démoniaque. Doté d'une force et d'une endurance hors du commun, invulnérable à tout dommage physique, il parcourt le bitume sur sa moto du diable. Une moto aux roues de feu qui peut rouler plus vite que n'importe quel deux-roues, sauter plus loin, rouler à la verticale ou sur des surfaces liquides.

 

Incarné sous les traits du cascadeur Johnny Blaze, le Ghost Rider avait pour lui la capacité de transformer n'importe quelle moto à partir de son feu infernal. Ses vêtements de Ghost Rider conservaient sa combinaison en cuir d'origine. Lors de son retour, il saura finalement créer une chaîne dont chacun des maillons peut devenir un projectile indépendant pareille à celle de Danny Ketch et déverser son feu infernal en soufflant tel un dragon.

Plus futuriste, la moto du second Ghost Rider, Danny Ketch était doté d'un bouclier frontal. Sa tenue plus sombre, changeait à sa transformation et se recouvraient de clous. Son regard de pénitence, terrible assaut sur la psyché des criminels, ne fonctionne que sur les sains d'esprits.