Le Sherlock Holmes d'Asylum
-
S'identifier ou s'inscrire pour écrire un commentaire
Juste une t'ite question en passant: est-ce que Syfy a prévu à plus ou moins long terme de programmer le Sherlock Holmes produit par Asylum ? Je ne l'ai vu qu'en anglais (et mon anglais est des plus approximatifs) mais c'est plutôt amusant dans le genre steampunk.:)
Hello Lysander,
The Asylum! Beaucoup de fans ici à la rédaction de Syfy. Nous surveillons de près leur productions, en avons diffusés quelques unes : Mega Shark vs Giant Octopus, Titanic II, les 7 voyages de Sinbad, Mega Piranhas, Airline Disaster... Mais nous ne pouvons encore nous prononcer pour leur Sherlock Holmes complètement revisité version déjanté... restez connecté !
Merci pour la réponse. :) Et, bien sûr, je n'ai loupé aucun des films cités lors de leur diffusion sur Syfy. Plus qu'à m'armer de patience en attendant de voir Sherlock Holmes en français, avec son lot de dinosaures, de robots et son dragon mécanique. :)
J'ai vu qu'il était programmé le 26 janvier. Cool ! ;)
-
S'identifier ou s'inscrire pour écrire un commentaire






Oups, fausse manoeuvre...voir le vrai message plus bas. :)