Midnight, Texas : une ville pas comme les autres

Saison 1

Vampire, sorcière, ange ou encore tueuse à gage, Midnight est un mystérieux havre de paix pour ceux qui sont... différents. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Manfred (François Arnaud - The Borgias), un jeune médium capable de communiquer avec les morts. Les habitants de cette ville vont devoir se regrouper et former une famille afin de combattre les pressions extérieures et leur propre passé. Mais un simple moment de vulnérabilité peut révéler leur part sombre.

On retrouve également Parisa Fitz-Henley (Luke Cage) en sorcière, Jason Lewis (Sex and the City) en ange, et Arielle Kebbel (Vampire Diaries), une mystérieuse tueuse. Autre habitants, Dylan Bruce (Orphan Black) est un prêteur sur gages et Sarah Ramos (Parenthood) est une jeune serveuse qui ne laisse pas Manfred indifférent...

Adaptée des best-sellers de Charlaine Harris, auteure qui a inspiré la série True Blood, la série mêle frisson et humour. Elle est produite par David Janollari à qui l’on doit la série Six Feet Under.

Réalisé par Monica Owusu-Breen (Lost et Charmed).
10 épisodes de 42 minutes.

Saison 2

À la fin de la première saison, en se faisant posséder par des esprits maléfiques, Manfred réussit à sauver Fiji, la sorcière, de l’effroyable démon qui la hante, même s’il doit par la suite en subir les effets secondaires. Les habitants de Midnight apprennent également que la porte de l’enfer est ouverte, ils décident d’unir leurs forces afin de sceller ce passage à jamais.

Alors que les habitants viennent à peine de rendre à leur ville un semblant de normalité, l’arrivée suspecte de nouveaux propriétaires d’hôtels risque de déstabiliser l’équilibre déjà fragile de Midnight.

Réalisé par Eric Charmelo et Nicole Snyder 
10 épisodes de 42 minutes.

#MidnightTexas

 

©  Universal Television LLC. All Rights Reserved