Julie Benz

Plays Amanda Rosewater

Capable d’incarner tour à tour une blonde pétillante et une brunette torturée, l’actrice Julie Benz est un véritable caméléon.

Elle a remporté un Golden Satellite Award pour son rôle peut être le plus connu, dans la série multi-primée Dexter, où elle interpréta Rita Bennett, la petite amie de Dexter. Rappelez-vous : Rita est assassinée dans sa baignoire par le tueur de le Trinité à la fin de la saison 4.
 
Julie revient dans la série médicale A Gifted Man sur CBS et dans le rôle principal du film TV Ricochet.
 
Auparavant elle tourna dans la série No Ordinary Family et Desperate Housewives. Au cours de sa carrière, Julie Benz a décroché de très bons rôles dans de nombreuses séries cultes, notamment dans Buffy contre les vampires et le spin off Angel, dans Roswell ainsi que dans Disparition, la mini-série produite par Steven Spielberg où les personnages sont confrontés à des extraterrestres. 
 
Sur grand écran, elle débute dans Deux yeux maléfiques, placé sous la double réalisation de Dario Argento et Georges Romero.  En 2008 elle joue aux côtés de Sylvester Stallone dans John Rambo, et incarne une ouvrière cherchant à venger la mort de son mari policier dans Punisher : War Zone.  La même année elle incarne une des victimes du Tueur au puzzle dans le cinquième chapitre de Saw. 

Commentaires