News /

7 choses à savoir sur le virus -tastic (et twist- remplie ) la saison deux de première Helix

La première saison de Helix de Syfy est un manège à sensation glaciale , et la flambée du conte de Ronald D. Moore revient cette semaine . Alors, comment fait la nouvelle saison Shape Up?

Auteur: Trent Moore


Ce qui a commencé comme une simple histoire d'une équipe du CDC envoyé à une base de recherche à distance pour enquêter sur un mystérieux virus transformé en un conte follement sinueuse impliquant tout de immortels à des complots massives . Saison deux est presque comme une réinitialisation logicielle , au moins en termes de réglage.

"Dans le cas où vous êtes nouveau à la série (ou si les détails sont un peu floue de l' escale d'un an entre les saisons ) , voici les bases : Une équipe CDC a été envoyé à l'Arctique Biosystems pour enquêter sur un dangereux pathogène appelé Narvic . Il y avait deux virus souches : un tourné les gens en zombies goo noir , tandis que l'autre vient de vous tuer".

Il se avère que , le virus a été développé par l' Ilaria Corporation, une société dirigée par ombragée 500 immortels qui peuvent être identifiés par leurs yeux , argent brillant (ils portent parfois des contacts pour cacher à la vue ) . Nous ne savons toujours pas grand-chose à leur sujet . Le virus a été destiné à " éclaircir le troupeau» de l'humanité , mais les choses se est détraqué . En raison de certaines blessures sur place ( et une tumeur persistante ) , deux membres de l'équipe se retrouvent avec les immortels capacités des yeux d'argent . La saison se est terminée par la base de l'Arctique étant détruit , et l'équipe dispersée / sur la course .

Découvrez un récapitulatif 5 minutes de la première saison ci-dessous si les choses sont encore un peu floue :

"Un des plus grands Moyetteurs de la saison on vraiment venu dans les derniers instants de la finale , lorsque l'action sauté vers l'avant et nous avons eu un aperçu de la façon dont le monde a changé depuis les événements dans l'Arctique."

Ce flash forward ( que vous pouvez voir rebouché dans le clip ci-dessus) est un peu un fakeout , mais il semble ancien chef d'équipe CDC Dr Alan Farragut ( Billy Campell ) est toujours en fuite.

Je ai eu la chance de consulter la saison deux première, " San Jose ", et voici quelques choses que je pensais que vous devez savoir avant le retour d'action Helix.


Tags: Helix   Syfy   Ronald D. Moore  


Commentaires

What do you think about the new season of Helix?