News /

A Discovery Of Witches : La réédition du livre

La nouvelle édition du Livre perdu des sortilèges !

À l’occasion du lancement de la série A Discovery of Witches sur SYFY, Le Livre de Poche lance une nouvelle édition du best-seller international Le Livre perdu des sortilèges, le roman de Deborah Harkness dont est tirée la série !

Vous pourrez retrouver en couverture du roman les deux héros de A Discovery of Witches : Diana Bishop, interprétée par Teresa Palmer (Tu ne tueras point) et Matthew Clairmont, interprété par Matthew Goode (The Crown, Downtown Abbey). 

Pour un avant-goût du roman, découvrez sa 4ème de couverture :

Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont. Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au cœur de la tourmente.

Un petit mot sur l’auteur : Deborah Harkness est professeur d’histoire à l’université de Californie du Sud et Le Livre perdu des sortilèges est son premier roman. Fort de son succès, il a été traduit dans de nombreuses langues et vendu dans plus de 34 pays.

La nouvelle édition du Livre perdu des sortilèges sera disponible en librairie à partir du 20 mars 2019. Les tomes 2 et 3 de la trilogie sont également disponibles aux éditions Le Livre de Poche.

Image : © Sky UK Limited 2018


Tags: A Discovery of Witches  


Commentaires