News /

Ad Astra avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones a une date de sortie

Ad Astra, le prochain film de James Gray, sortira en janvier 2019.

Ad Astra avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones a une date de sortie

Décidément c’est la semaine des dates de sorties. Après avoir dévoilé la date de sortie d’Hellboy: Rise of the Blood Queen et de John Wick 3 c’est maintenant au tour du prochain film de James Gray (The Lost City of Z) de dévoiler sa date de sortie. Ad Astra, qui réunira Tommy Lee Jones, Brad Pitt, Ruth Negga, Jamie Kennedy ou encore Donald Sutherland, est attendu dans les salles américaines le 11 janvier 2019. 

En ce qui concerne le film, le réalisateur d’Ad Astra, qui s’attaque pour la toute première fois à la science-fiction, avait confié : 

« La science-fiction est un genre vraiment délicat car il y a des éléments de fantaisie qui s'imbriquent à du fantastique. »

« Mon but ici, c'est de représenter de la manière la plus réaliste possible le voyage dans l'espace pour faire passer le message suivant : L'espace nous est terriblement hostile. »

« Mon film racontera un voyage vers l'extrémité du système solaire, un peu à la manière d'Au coeur des Ténèbres. C'est très ambitieux, mais j'ai de l'espoir. Je suis terrorisé, mais ça va aller. »

 

Image : Usage éditorial  uniquement / Tinseltown / Shuttertock
 


Tags: GGV   Jeux concours   Brad Pitt   Ruth Negga   Conditions générales de vente  


Commentaires