News /

Aladdin : la bande-annonce officielle

Tapis volant, caverne aux merveilles, lampe magique... Guy Ritchie reste fidèle à la tradition, en live action. 

Aladdin de Guy Ritchie : Aladdin et la princesse Jasmine

Après le reveal de Will Smith en génie tout bleu — un cap à passer ! — voilà enfin la bande-annonce officielle d'Aladdin de Guy Ritchie.
Le dernier film Aladdin  date de 1996. Pour le grand dépoussiérage de ses classiques, AladdinDumbo de Tim Burton, Le Roi lion de Jon Favreau... Disney passe à la prise de vue réelles, complétée par de l'animation 3D et un bon paquet d'effets spéciaux, au lieu de l'animation tout court. Un défi en soi :

En VOST

En VF

Aladdin (Mena Massoud) est un voleur du souk de la capitale du Royaume d'Agrabah. Il est toujours accompagné d'Abu, son singe, qui utilise ses doigts habiles pour dérober des objets. Un jour, il aperçoit la princesse Jasmine (Naomi Scott), fille du Sultan (Navid Negahban), et en tombe éperdument amoureux. Mais comment un jeune homme pauvre comme lui peut-il seulement espérer approcher la princesse ? D'autant que le Sultan cherche activement un prétendant pour sa fille parmi les famille nobles des environs, et au-delà.
Dans l'ombre, le Grand vizir Jafar (Marwan Kenzari) complote pour faire tomber le Sultan. Il est à la recherche une lampe magique qui renfermerait un djinn, autrement dit un génie (Will Smith)...

Il y a quelques nouveaux personnages par rapport à la version originale : Dalia (Nasim Pedrad), la confidente de la princesse, ou le prince Anders (Billy Magnussen), un prétendant venu lointain royaume de Skånland.

Et oui bien sûr, ça chante !

Aladdin de Guy Ritchie, avec Mena Massoud, Will Smith, Naomi Scott et Marwan Kenzari. En salles le 22 mai 2019.

 

Image : Press Kit Walt Disney Studios Motion Pictures France © 2018 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.


Tags: Aladdin   Guy Ritchie   Mena Massoud   Will Smith   Naomi Scott   Marwan Kenzari  


Commentaires