News /

American Nightmare : Jason Blum en dit plus sur la série

Le producteur des films American Nightmare a dévoilé quelques détails concernant la série. 

American Nightmare : Jason Blum en dit plus sur la série

On le sait depuis un petit moment, American Nightmare (The Purge en VO) va avoir le droit à sa série. Mais ce nouveau projet ne va pas empêcher à un quatrième volet de voir le jour les grands écrans.

En effet, American Nightmare 4 a déjà révélé quelques secrets et on commence à en savoir un plus sur l’intrigue du film. Mais pour le moment, ce n’est pas le film qui fait parler de lui mais bien la série. 

Le producteur des films, Jason Blum, a révélé quelques détails sur la série, qui devrait arriver sur nos écrans en 2018. Interviewé par Den of Geek, Jason Blum a confié : 

« Nous sommes actuellement en plein travail d'exploration de ce qu'est vivre les autres jours dans une société où vous avez le droit de tuer quelqu'un un jour par an. »

« Cela vous fait définitivement réfléchir à votre comportement, au fait de lancer un doigt à quelqu'un quand vous êtes en train de conduire, ou des choses dans ce genre. »

« Donc nous réfléchissons à toutes ces choses qui pourraient se passer dans une société où tuer quelqu'un est légal pendant 12 heures par an. »

On savait également que la série American Nightmare allait se concentrer sur les 364 autres jours et donc pas sur la purge en elle-même. Mais alors de quoi la série pourrait-elle bien traiter ? Jason Blum a déjà des idées : 

« Il y a beaucoup de choses auxquelles on ne pense pas forcément. Par exemple, vous pourriez commettre un meurtre et faire en sorte que l'on croit qu'il s'est produit en pleine Purge et donc ne pas être poursuivi. »

« Il y a tellement de choses à faire dans un tel contexte et c'est ce que nous essayons de trouver en ce moment. »

On a plus qu’à attendre 2018 pour voir ce que la série American Nightmare nous réserve. 

 

Image : Détail de l’affiche ©  Universal
 


Tags: American Nightmare   Jason Blum   American Nightmare 4   The Purge   American Nightmare série  


Commentaires