News /

Annabelle 3 : la bande annonce du mal

La Maison du Mal d'Annabelle 3 est un lieu déjà familier : le foyer d'Ed et Lorraine Warren ! Focus sur la jeune actrice Mackenna Grace.

Mackenna Grace

Ce n'est pas The Conjuring mais le troisième film de son spin-off Annabelle. Mais la bande-annonce  d'Annabelle 3 La maison du Mal est arrivée... et c'est comme si on s'invitait tous chez Ed et Lorraine Warren :

En VOST

En VF

Le premier enseignement de cette bande-annonce est que la poupée maudite « attire d'autres esprits », selon le diagnostique de Lorraine Warren. C'est donc une véritable cabale qu'organise Annabelle — ou plutôt le démon qui l'habite et dont on aperçoit le visage — depuis le sanctuaire du Mal où elle est enfermée.

Ensuite, même si la bande-annonce commence avec les personnages d'Ed (Patrick Wilson) et Lorraine (Vera Farmiga) Warren, c'est bien leur fille Judy que l'on suit. Et la phrase importante tirée de la vidéo est : « Des fois, je vois des choses de la même façon que maman voit des choses ».

Si cela dépasse la simple remarque d'une enfant mais s'avère exact, Judy est tout simplement une puissante medium en devenir capable de communiquer avec les esprits. C'est en effet le don et la spécialité de Lorraine Warren.

Choisie par le producteur James Wan, l'actrice Mckenna Grace (photo) aura 13 ans le 25 juin prochain et son CV au cinéma comme à la télévision est déjà aussi bien rempli que la cave des Warren. On a pu la voir récemment dans des rôles illustrant l'enfance de personnages importants  : Tonya Harding dans I Tonya, Theodora Cain dans The Haunting of Hill House, Sabrina enfant dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, et Carol Danvers dans Captain Marvel. On la aussi remarqué dans Amityville: The Awakening de Franck Khalfoun en 2017, au côté de Bella Thorne. Une filmographie qui classe indubitablement Mckenna Grace dans les actrices du cinéma fantastique, si ce n'est de l'Horreur. Annabelle 3 La maison du mal est son premier film en tête d'affiche.

Annabelle 3 : La Maison du mal de Gary Dauberman, avec Mckenna Grace, Patrick Wilson, Vera Farmiga et Madison Iseman. Sortie en salles le 10 juillet 2019.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 329771032 / Usage éditorial 


Tags: Annabelle   Annabelle 3   Mckenna Grace  


Commentaires