News /

Après Game of Thrones, Kit Harington s’attaque au western dans Brimstone

Star de Game of Thrones, l’acteur britannique Kit Harington va apparaître dans un western horrifique dont la nouvelle bande-annonce vient de sortir.

Et si la carrière cinématographique de Kit Harington décollait enfin en 2017 ? Mis à part son rôle phare de Jon Snow dans Game of Thrones et l’intéressant Mémoires de jeunesse en 2015, le comédien semble avoir toutes les peines du monde à faire partir sa carrière au cinéma. Une situation qui pourrait toutefois changer cette année. Ainsi, à l’affiche de The Death and Life of John F. Donovan, prochain film de Xavier Dolan, le britannique sera également present dans Brimstone, un western horrifique dont la bande-annonce vient de paraître.

Un long-métrage angoissant dans lequel Kit Harington incarnera Samuel, un bandit. Opposé au personnage de Guy Pearce, un révérend particulièrement sadique pratiquant une chasse aux sorcières, celui-ci essaiera d’aider et de protéger Liz (qu’incarne Dakota Fanning), une mère seule et muette semblant cacher de lourds secrets venus du passé. Autre transfuge de Game of Thrones, Carice van Houten figure dans un casting comprenant également Paul Anderson et Emilia Jones.

Réalisé par Martin Koolhoven, Brimstone avec Dakota Fanning, Kit Harington et Guy Pearce sortira dans les salles françaises le 22 mars 2017.
 

Image tirée du trailer © Momentum Pictures