News /

Après Thanos, ce sera Cable pour Josh Brolin !

L’acteur semble investir peu à peu tous les univers Marvel.

Ça y est, la compétition pour connaître l’identité de l’acteur qui interprètera Cable dans Deadpool 2 et X-Force est enfin terminée ! Après des mois de négociations et de tractations, la Fox a enfin choisi un comédien en la personne de Josh Brolin. Un choix surprenant au vu des noms jusque-là évoqués pour reprendre le rôles. Interprète de Thanos, qui devrait être le personnage principal des deux volets d’Avengers : Infinity War, l’acteur américain incarnera ainsi deux figures de deux grosses licences Marvel.

Brolin vainqueur d'une compétition acharnée

Une nouvelle qui survient après plusieurs mois de spéculations de la part des médias et des fans. Dernier comédien évoqué pour passer devant la caméra sous les traits du mutant, Michael Shannon (interprète du général Zod dans l’univers DC) ne sera pas de la partie. Tout comme ses confrères David Harbour (Stranger Things) longtemps évoqué, Liam Neeson (Taken), Russell Crowe (Gladiator) et Kyle Chandler (King Kong).

Un casting qui prend forme

Nouvel arrivant dans l’univers des mutants, Josh Brolin arrive donc dans le casting d’un Deadpool 2 constitué pour le moment de Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), de Zazie Beetz (Domino), de Brianna Hildebrand (Teenage Negasonic Warhead) et de Stefan Kapičić (Colossus). Attendu depuis la scène post-crédits du premier Deadpool, Cable a donc enfin un interprète officiel.

Réalisé par David Leitch, Deadpool 2 avec Ryan Reynolds, Josh Brolin et Zazie Beetz devrait sortir en salles courant 2018 et débuterait très bientôt au début du mois de mai 2017.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com