News /

Art : Vin Diesel en Bloodshot

Un excellent dessin représente pour la première fois Vin Diesel en Bloodshot.

Vin Diesel

Vous le savez Vin Diesel est actuellement en Afrique du Sud depuis une petite dizaine de semaines déjà pour le tournage de Bloodshot, superhéros de Valiant Comics —ni Marvel ni DC.

Il incarnera Ray Garrison aka Bloodshot, un soldat mega-balaise entièrement reconditionné de la tête aux pieds par un programme top-secret, et gavé de micro-nanites qui en font un destructeur suprême aux super-pouvoirs technologiques. Le film devrait être classé R.

Lewis LaRosa, artiste de chez Valiant, qui réalisé un dessin en mixant le personnage de Bloodshot avec la plastique de Vin Diesel. Les flèches permettent de faire défiler d'autres images pour apprécier les détails des étapes de la création. De toute beauté :

Le dessin a été réalisé pour l'opération caritative Game4Paul par l'organisation Reach Out World Wide, qui aide les victimes de catastrophes naturelles comme le récent séisme en Indonésie. L'idée est de mobiliser la communauté des gamers en échange de dons. Game4Paul est nommé en l'honneur de Paul Walker, acteur de la franchise Fast & Furious décédé dans un accident en 2013.

Bonus

Des nouvelles du front !

Traduction

Vin Diesel — Alors, comme vous le savez les gars je n'ai pas eu l'opportunité de poster beaucoup parce que j'ai été vraiment très occupé avec le démarrage de, hem, Bloodshot du chez Valliant. Ça a été très très intense, hem, MAIS...

Il bombe le torse et cadre son teesh en gros plan où il est écrit « ROWW », pour Reach Out World Wide.

Vin Diesel — Voooous savez ce que ça signifie, Reach Out World Wide est super super important pour moi, tellement que je fais un événement ici en Afrique du Sud, avec mon frangin Cody Walker.

Une tête passe dans le cadre. Acteur américain, il est le frère de Paul Walker.

Cody Walker — Hey !

Vin Diesel, pointe le doigt et tape du pied — Aha ! je sais que vous vous dites « Bon sang ! Cody Walker est en Afrique du Sud ? » OUI il est en Afrique du Sud. Parce que nous allons jouer pour Paul 4, et on va enregistrer des trucs qui vont démarrer le 11 octobre...

Cody Walker — Exact.

Vin Diesel — Tout va être ici, ça va être... (il répète tout en chuchotant comme s'ils allaient faire un mauvais coup)... Ça me donne la pèche !

Conclusion gestuelle — V-for-Victory.

Yeah !

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 266315714 / Usage éditorial


Tags: bloodshot   Vin Diesel  


Commentaires