News /

Avengers 4 Endgame : l'extrait qui donne une piste

Aviez-vous remarqué un petit changement chez Captain Marvel ?

Avengers Endgame : Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Evans et Don Cheadle.

Un extrait vidéo officiel d'Avengers 4 Endgame explique comment en théorie faire revenir tout le monde. Tout ceux qui auraient disparu lors d'Infinity War, soit la moitié de la population de l'Univers. Cela sera t-il efficace ? Un piège de Thanos ? Difficile à dire. Avec Captain Marvel, tout semble plus simple, et Captain America donne le go.

Traduction

Black Widow parle de Thanos — Il a de nouveau utilisé les Pierres...
Hulk — Hey ! On est pas assez nombreux.
War Machine — Il a toujours les Pierres, donc.
Captain Marvel — Donc récupérons les, et utilisons les pour faire revenir tout le monde.
Captain America — Ouais, juste comme ça !
Black Widow — Même si on a juste une petite chance de défaire ça, on se doit d'essayer, pour tout le monde absent de cette pièce...
Hulk — Si on fait ça, comment pouvez-vous être sûr que ça finira d'une façon différente de la dernière fois ?
Captain Marvel — Parce que la dernière fois, vous ne m'aviez pas.
War Machine — Hey la nouvelle ! Tout le monde dans cette pièce à une vie de super-héros. Et au fait, où étais-tu passée tout ce p*tain temps ?
Captain Marvel — Il y a beaucoup d'autres planètes dans l'Univers. Et malheureusement elles ne vous ont pas, les gars.

Thor se lève. Arrive la scène déjà vue du marteau qui frôle Captain Marvel — Je l'aime bien, dit-il à l'attention des autres.
Captain America, après un temps de réflexion — Allons nous faire ce fils de pu*e !

Le rouge à lèvres de Captain Marvel

Des fans ont remarqué un changement chez Captain Marvel entre le récent film et tel qu'elle apparaît dans Endgame, maquillée et portant du rouge à lèvres, et les frères Russo ont jugé bon de répondre sur slashfilm.com.

Tout d'abord, si les réalisateurs peuvent avoir certains pré-requis pour un personnage, l'interprète conserve carte blanche pour le look de celui-ci. Et de citer les coupes de cheveux de Black Widow, choisies par Scarlet Johansson. Pareil pour Brie Larson, donc. D'autant que cette dernière a tourné Endgame avant Captain Marvel :

Je pense qu'elle expérimentait alors son personnage, explique Joe Russo. Ces choix avaient été faits par elle et par son équipe de coiffure et de maquillage. Puis je pense qu'elle a commencé à approfondir sa compréhension du personnage, surtout à l'approche de son film dédié. Elle a alors fait des choix différents, ce qu'elle a le droit de faire en tant qu'artiste.

Point à la ligne.

Avengers 4 Endgame  d'Anthony et Joe Russo, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Brie Larson, Mark Ruffalo, Paul Rudd, Scarlett Johansson,  Jeremy Renner et Josh Brolin. Sortie en salle le 24 avril 2019.

 

Image :  Press Kit © Walt Disney Studios Motion Pictures France


Tags: Avengers Endgame   Brie Larson   Joe Russo   Anthony Russo   Captian Marvel  


Commentaires