News /

Avengers 4 Endgame : nouvelle bande-annonce

Iron Man et Captain America. Thanos s'en tiendra t-il là ?

La larme de Captain America

Une nouvelle bande-annonce est sortie pour Avengers 4 Endgame est sortie, baptisée sobrement « nouvelles images ».

Les Avengers se serrent les coudes. Iron Man est bien là, Captain America reprend du poil de la bête, et les deux vont s'associer, ça va chauffer. La même scène déjà vue dans la dernière bande-annonce où Thor regarde plutôt intensément Captain Marvel.

Et puis Thanos parle. Et le diable est dans les détails, car il y a une différence entre les deux versions de la vidéo :

En VOST

En VF

Quand Thanos parle dans la vidéo VOST, il dit : « Vous ne pouviez pas vivre face à votre échec. Et ça vous a mené où ? Vers moi », alors que dans la vidéo VF il conclut par « Je vais pulvériser cet univers ».

Dans la première version, Thanos, qui a précédemment éliminé la moitié des habitants de l'Univers parce qu'il trouvait celui-ci trop peuplé, nargue les Avengers. Dans l'autre version, il menace et annonce la couleur : il ne s'en tiendra pas là et chercherait maintenant à détruire l'Univers.

Il ne parle quand même pas du MCU ? ;-)

Avengers 4 Endgame  d'Anthony et Joe Russo, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Brie Larson, Mark Ruffalo, Paul Rudd, Scarlett Johansson,  Jeremy Renner et Josh Brolin. Sortie en salle le 24 avril 2019.

 

Image : Press Kit © Walt Disney Studios Motion Pictures France


Tags: Avengers Endgame   Avengers   MCU  


Commentaires