News /

Avengers : Chris Pratt défend Star-Lord face aux fans en colère

Encore en colère contre Star-Lord après les évènements d'Avengers : Infinity War ? Chris Pratt a un message pour vous.

Chris Pratt

Auteur: Solène Boutillier


Attention, cet article contient des spoilers concernant l'intrigue d'Avengers : Infinity War.

Si Star-Lord n'avait pas totalement craqué dans Avengers : Infinity War en apprenant la mort de Gamora et ne s'était pas soudainement attaqué à Thanos alors que Spider-Man avait presque réussi à récupérer le Gant de l'Infini, il faut avouer qu'on en serait pas là. Nos super-héros préférés auraient bien évidemment sauvé l'univers, ils seraient presque tous encore en vie et nous serions probablement bien sagement installés aux premières loges du mariage de Tony Stark et Pepper Potts pour conclure le film en beauté. Mais soyons honnêtes, est-ce que le film aurait été aussi divertissant si ça avait été le cas ?

Quoi qu'il en soit, certains fans sont en colère contre Star-Lord et sa réaction téméraire dans le film le plus récent de l'Univers Cinématographique Marvel et le font savoir sur les réseaux sociaux. Au micro de Radio Times, Chris Pratt, actuellement en pleine promotion de Jurassic World : Fallen Kingdom, en a profité pour prendre la défense de son personnage. L'acteur a même déclaré qu'il était très « sensible » à ce sujet.

« Écoutez, ce gars a regardé sa mère mourir, il a vu son père adoptif mourir dans ses bras et il a dû tuer son père biologique. Et maintenant, il vient de perdre l'amour de sa vie. Donc je pense qu'il a réagi d'une manière très humaine, et je pense que l'humanité des Gardiens de la Galaxie est ce qui les distingue des autres super-héros. Je pense que si nous le refaisions une centaine de fois, je ne changerais rien. »

L'interprète de Star-Lord a également ajouté : « Mais en fait, c'est de la faute de Thanos, ok ? Comment se fait-il que personne ne mette la faute sur lui ? » Après mûre réflexion, on peut en réalité affirmer que c'est GRÂCE à Star-Lord que les spectateurs ont le droit à un quatrième film, non ? Sans la disparition de la moitié de l'univers, il n'y aurait pas vraiment eu beaucoup d'intérêt à tourner une suite à ce troisième Avengers. Merci Star-Lord, on t'en doit une ! 

Rassurez-vous, Dave Bautista a d'ailleurs confirmé son retour dans Avengers 4 et les Gardiens de la Galaxie 3, même s'il n'a aucune idée de comment les scénaristes vont le ramener.

Ouf, nous voilà sauvés !
 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1091584109 / Usage éditorial


Tags: Chris Pratt   Star-Lord   Avengers : Infinity War   Gardiens de la Galaxie   Marvel  


Commentaires