News /

Avengers Infinity War : dites non aux spoilers !

La campagne anti-spoilers de Marvel atteint un tout autre niveau avec cette nouvelle vidéo hilarante.

Avengers : Infinity War

Auteur: Solène Boutillier


Avengers : Infinity War est sorti aujourd'hui dans les salles françaises, mais la chasse aux spoilers n'est pas terminée pour les frères Russo. Pour être sûrs que tout le monde profite du film de la même manière, les réalisateurs ne cessent de répéter au monde entier de ne pas révélé les détails les plus importants de l'intrigue après l'avoir visionné.

Anthony et Joe Russo ont partagé sur les réseaux sociaux une lettre adressée aux fans de l'univers, mais Marvel frappe encore plus fort avec un message d'intérêt général (un « public service announcement » en version original) mettant en scène les acteurs de la franchise. Regardez Robert Downey Jr., Chris Evans, Tom Holland, Chris Pratt et Mark Ruffalo vous montrer comment tenir votre langue et refuser de spoiler le film.

Anthony Mackie : Je ne vous dirai rien.
Don Cheadle  : C'est un piège.
Robert Downey Jr : Non, je ne veux pas vous le dire.
Karen Gillan  : Je ne veux pas répondre à vos questions.
Chris Pratt : Je ne peux pas vous dire avec certitude... quoi que ce soit. Mais je peux vous dire... rien du tout. 
#ThanosExigeVotreSilence

Le niveau de secret autour du prochain film de l'Univers Cinématographique Marvel n'aura jamais été aussi élevé. La plupart des acteurs, et en particulier Tom Holland, ont reçu de faux scénarios. Ils n'ont d'ailleurs pas pu voir le film dans son intégralité avant la première hollywoodienne qui a eu lieu lundi 23 avril, soit seulement deux jours avant sa sortie officielle en France. 

Et si même Tom Holland ne nous a pas encore spoilé le film jusqu'à aujourd'hui, alors tout le monde devrait pouvoir en faire de même ! Motus et bouche cousue. 

Captain America, Thor, Iron Man, Hulk et le reste de leur équipe réussiront-ils encore une fois à sauver l'univers ? Il est temps de se rendre au cinéma pour enfin connaître la réponse. 

 

 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Avengers : Infinity War   frères Russo   Thanos   Avengers   Robert Downey Jr.   Chris Evans   Tom Holland   Mark Ruffalo   Dave Bautista  


Commentaires