News /

Bande-annonce finale de Glass avec Bruce Willis, Samuel L Jackson et James McAvoy

Glass, le troisième film de la trilogie inattendue de M. Night Shyamalan, suite d'Incassable et de Split.

Bruce Willis dans Glass

Glass de M. Night Shyamalan sort le 16 janvier, et sonne comme des retrouvailles qui s'annoncent exceptionnelles entre deux époques. Et tenues secrètes avant la sortie de Split en 2016. La bande-annonce finale :

En VF

En VO

Trois grands malades. C'est ainsi que le monde les voit. David Dunn (Bruce Willis) est un super-héros, rescapé d'un accident de train, parti à la poursuite de La Bête, Kevin Wendell Crum (James McAvoy) aux multiples personnalités. Mais son alter-ego et super-villain, Elijah Price (Samuel L. Jackson), ancien galeriériste de Comic Art, souffrant de la maladie des os de verre, fait tout pour vaincre définitivement un monde qu'il méprise. Les trois se retrouvent en thérapie dans le même hôpital, sous les auspices du Dr. Ellie Staple (Sarah Paulson), psychiatre spécialisée dans les troubles délirants.

David Dunn et Elijah Price sont des personnages d'Incassable (2000). Kevin Wendell Crum, la Dr. Ellie Staple, mais aussi Casey Cooke (Anya Taylor-Joy), sont des rescapés de Split (2016). Et Glass est le troisième film de la trilogie de M. Night Shyamalan.

Glass de M. Night Shyamalan, avec James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Anya Taylor-Joy et Sarah Paulson. Sortie en salles le 16 janvier 2019.

 

Image : Press Kit © Walt Disney Studios Motion Pictures France


Tags: Glass   M. Night Shyamalan   Bruce Willis   Samuel L. Jackson   James McAvoy   Anya Taylor-Joy  


Commentaires