News /

Bande-annonce finale pour La Momie avec Tom Cruise, Russel Crowe et Sofia Boutella

Une nouvelle ère de Dieux et de monstres.

L'actualité s'est emballée ces derniers jours autour de La Momie d'Alex Kurtzman et on se doutait un peu de ce qui vient de tomber, la troisième et dernière bande-annonce, avec tout ce qu'il faut dedans : Tom Cruise en commando d'élite de l'armée US, Russell Crowe en un Dr Jeckyll new look et mystérieux, et Sofia Boutella, qui après Kingsman : Services secrets, Star Trek : Sans limites et Atomic Blonde est sacrée nouvelle princesse du cinéma. Mais qui fait flipper.

En attendant la version française, la version originale en anglais :

 

Le pitch

« Bien qu'inhumée dans une tombe profonde au fond d'un désert oublié, une princesse antique dont le destin a été injustement brisé, se réveille de nos jours. Elle porte en elle toute la haine contenue durant des millénaires, et des terreurs qui défient la compréhesion humaine.

Des sables soufflés par le vent du Moyen Orient au labyrinthes secrets cachés sous la Londres moderne, la Momie apporte une intensité et un équilibre surprenant en émerveillements et en sensations fortes, dans une nouvelle ère imaginative qui conduit à un nouveau monde de dieux et de monstres ».

La Momie d'Alex Kurtzman, avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis et Russell Crowe. Sortie en France le 7 juin 2017.

 

Image : Stills du film © Universal Pictures