News /

Bande-annonce spectaculaire du reboot de Perdus dans l'espace

Plus de 50 ans après la série originale, la famille Robinson débarque sur Netflix en avril prochain pour coloniser l'espace.

Molly Parker

Auteur: Solène Boutillier


Voyagez dans l'espace et découvrez des planètes encore inconnues avec la famille Robinson dans la nouvelle série de science-fiction de Netflix. Perdus dans l'espace (Lost in Space en version originale) est un reboot de la série du même nom des années 60 avec Guy Williams (Zorro) et June Lockhart, qui avait déjà été adaptée en film avec Matt Leblanc (Friends) et Gary Oldman en 1998. L'impressionnante bande-annonce officielle de Perdus dans l'espace vient d'être dévoilée et donne déjà un avant-goût des incroyables effets spéciaux qui nous attendent. La série, écrite par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold), raconte l'histoire d'une famille qui est envoyée dans l'espace pour fonder une nouvelle colonie. Les dix épisodes seront mis en ligne le 13 avril 2018.

Synopsis

« Dans 30 ans, la colonisation de l'espace est une réalité, et la famille Robinson fait partie des élus testés et choisis pour prendre un nouveau départ dans un monde meilleur. Mais quand un incident éclate en chemin, les nouveaux colons doivent forger de nouvelles alliances et coopérer pour survivre dans un univers extraterrestre impitoyable à des années-lumière de leur destination. »

Toby Stephens (Black Sails, Meurs un autre jour) et Molly Parker (image à la une, vue dans House of Cards) prêtent leurs traits aux parents de la famille, John et Maureen Robinson. Taylor Russell (Falling Skies), Mina Sundwall (Free Love) et Max Jenkins (Sense8) jouent respectivement les trois enfants Robinson : Judy, Penny et Will. On retrouve également au casting Ignacio Serricchio (Bones) et Parker Posey (Cafe Society, Superman Returns).

Perdus dans l'espace de Zack Estrin, avec Toby Stephens, Molly Parker, Taylor Russell, Mina Sundwall, Max Jenkins et Parker Posey. Disponible le 13 avril 2018 sur Netflix.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 481522219 / Usage éditorial


Tags: Perdus dans l'espace   Lost in Space   Toby Stephens   Molly Parker  


Commentaires