News /

Beowulf : Retour dans les Shieldlands

Communiqué : Exclusif ! Dès le 11 novembre, chaque samedi à 20:55. Série réalisée par James Dormer avec Ieran Bew, William Hurt, Joanne Whalley et Grégory Fitoussi. 

Beowulf : Retour dans les Shieldlands

Des légendes naissent les héros

« Après avoir erré pendant des années et travaillé comme mercenaire, Beowulf est de retour chez lui, à Herot dans les terres mythiques des Shieldlands. À peine a-t-il remis les pieds sur ses terres que de vieilles plaies sont réouvertes, il sera obligé de reprendre les armes afin de traquer le monstre terrifiant Grendl, et ainsi gagner les faveurs de la jeune Thane et de sa communauté.»

Cette série fantastique adaptée du poème éponyme anglo-saxon a déjà connu plusieurs adaptations cinématographiques: futuriste avec Christophe Lambert, historique avec Gerard Butler ou animée par Robert Zemeckis.

Dans cette série d’aventures fantastiques mouvementées, Beowulf est incarné par Kieran Bew (Da Vinci’s Demons). On retrouve également au casting William Hurt (Captain America: Civil War) dans la peau de Hrothgar, roi légendaire du Danemark, ainsi que Joanne Whalley dans le rôle de Rheda.

Grégory Fitoussi (Engrenages, Mr Selfridge) y tient le rôle de Razzak, un Change-peau. Emmett J Scanlan (The Fall), Ed Speelers (Downton Abbey)David Harewood (Homeland) complètent la distribution.

Beowulf est une création de Katie Newman (Primeval), Tim Haines (Sinbad) et James Dormer à qui l’on doit des séries comme Strike Back ou MI:5.

Dès le 11 novembre, chaque samedi à 20:55 sur SYFY

Grégory Fitoussi sera présent le 29 octobre au Comic Con Paris

À l’occasion de la cérémonie de clôture du Comic Con Paris 2017, le dimanche 29 octobre, SYFY présentera sa nouvelle série exclusive « Beowulf : retour dans les Shieldlands » en présence de l’acteur Grégory Fitoussi.

Dans la série « Beowulf: retour dans les Shieldlans », consacrée au guerrier légendaire éponyme, Grégory Fitoussi incarne le personnage de Razzak, un Change-peau âgé de 500 ans ayant la faculté d’entrer dans l’esprit de créatures et de percevoir le monde à travers leurs sens jusqu’à contrôler leurs actions.

Grégory Fitoussi est un acteur aux rôles éclectiques jonglant entre les productions françaises à succès et les blockbusters américains. Il est connu pour sa performance dans la série « Engrenages » mais également pour ses nombreuses apparitions dans des films internationaux comme « Gi Joe,le réveil du cobra » et « World War Z » aux côtés de Brad Pitt.

Il sera prochainement à l’affiche de la comédie française « Daddy cool » et redonnera vie à François Ier dans le film « Emperor » au côté d’Adrien Brody.

SYFY sera également présent lors de la 3ème édition du Comic Con Paris avec un stand et de nombreuses activités. Rendez-vous les 27, 28 et 29 octobre à la Grande Halle de la Villette.

Pour plus d’informations sur la programmation, rendez-vous sur le site de l’évènement

 

 


Tags: Beowulf   Grégory Fitoussi   Kieran Bew   William Hurt   Emmett J Scanlan  


Commentaires