News /

Billy Dee Williams reprendra le rôle de Lando dans Star Wars IX

L'un des personnages les plus populaires de l'univers Star Wars sera bien de retour dans le prochain film.

Auteur: Solène Boutillier


Billy Dee Williams sera prochainement de retour dans une galaxie très, très lointaine. Après des semaines de rumeurs, l'acteur reprendra bel et bien le rôle de Lando Calrissian dans Star Wars : Episode IX, d'après The Hollywood Reporter

Le personnage emblématique de la saga est apparu pour la première fois dans L'Empire contre-attaque en 1980 et pour la dernière fois sous les traits de Billy Dee Williams dans Le Retour du Jedi en 1983. L'acteur a ensuite continué à prêter sa voix au meilleur ami d'Han Solo dans des dessins animés et des jeux vidéos. Rapidement devenu l'un des personnages les plus populaires de Star Wars, Lando Calrissian a récemment fait son retour sur grand écran dans Solo : A Star Wars Story, mais cette fois-ci sous les traits de Donald Glover.

La production de Star Wars IX devrait commencer cet été. Au casting du film réalisé par J.J. Abrams, on retrouvera Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver et l'actrice Keri Russell (The Americans), actuellement en négociations pour un rôle mystérieux. Star Wars : Episode 9 sortira le 18 décembre 2019 en France.

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 392882650 / Usage éditorial


Tags: Billy Dee Williams   Lando Calrissian   Star Wars 9   Star Wars : Episode IX   J.J. Abrams  


Commentaires