News /

Black Panther défié dans son royaume

États-Unis : un nouveau clip TV est arrivé avec des images inédites.

Black Panther

Black Panther le dix-huitième film du MCU, l'Univers ciné Marvel, sort le 14 février, et les aventures de T'Challa (Chadwick Boseman) sera la dernière étape avant l'affrontement d'Avengers 3 Infinity War fin avril. Un clip TV, en anglais, à l'attention du marché américain est sorti, avec une mise en musique de Kendrick Lamar.

Il y a pas mal de combats, la scène d'ouverture avec Andy Serkis et Martin Freeman, dans les rôles respectifs de l'infâme Klaw et de l'agent Ross de la CIA, est plus complète que ce qu'on avait aperçu dans les bande-annonces précédentes. On y voit aussi Erik Killmonger (Michael B. Jordan) défier T'Challa pour la couronne du Royaume :

Le pitch

Après les événements de Captain  America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther de Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Martin Freeman, Danai Gurir, Forest Whitaker, Andy Serkis, Angela Bassett et Isaac de Bankolé. Sortie en salle le 14 février 2018

 

Image : Kit Presse © Marvel Studios 2018


Tags: Black Panther   Conditions Générales d'Utilisation   Chadwick Boseman   Andy Serkis   Martin Freeman  


Commentaires