News /

Black Panther : la suite du film confirmée par Kevin Feige

En attendant, les fans pourront retrouver Black Panther aux côtés des autres super-héros de l'univers Marvel dans Avengers : Infinity War.

Black Panther

Auteur: Solène Boutillier


Black Panther domine le box-office américain depuis sa sortie au cinéma et vient de dépasser ce weekend le seuil symbolique du milliard de dollars de recettes. C'est donc sans surprise que l'on apprend que le film de Marvel aura le droit à une suite dans les années à venir. Kevin Feige, le grand patron de Marvel, a confirmé l'information au magazine américain Entertainement Weekly.

« Nous n'avons rien de précis à révéler, si ce n'est que nous allons bien évidemment faire une suite. Un de nos passe-temps préférés chez Marvel Studios est de nous asseoir autour d’un premier film, et de discuter et rêver de ce à quoi pourrait ressembler la suite. Il y a eu beaucoup de discussions de ce type pendant que l'on travaillait sur Black Panther. Nous avons des idées et une direction solide vers laquelle nous diriger pour le second film. » - Kevin Feige

On ne sait pas encore si Ryan Coogler reviendra pour réaliser ce nouveau film, ni la date de sortie. En attendant d'en savoir un peu plus, les fans de Black Panther (Chadwick Boseman) pourront le retrouver dans Avengers : Infinity War le 25 avril 2018 aux côtés de Shuri (Letitia Wright), Okoye (Danai Gurira) et M'Baku (Winston Duke) entre autres.

Black Panther de Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong'o, Danai Gurira, Andy Serkis, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Angela Bassett et Isaac de Bankolé. Sortie en France le 14 février 2018.

 

 

Image : Kit Presse © Marvel Studios 2018


Tags: Black Panther   Black Panther 2   Kevin Feige   Marvel Studios  


Commentaires