News /

Ça 2 : le Club des Ratés est au complet

Le Club des Ratés vient de recruter son dernier membre adulte pour la suite de Ça : Isaiah Mustafa.

Isaiah Mustafa

Auteur: Solène Boutillier


Les sept membres du Club des Ratés seront de retour en septembre 2019 pour affronter une nouvelle fois l'effrayant Grippe-Sou dans Ça 2. L'intrigue se déroulera néanmoins 27 ans après les événements du premier film, obligeant un recast complet des personnages du film, excepté le célèbre clown qui sera de nouveau interprété par Bill Skarsgård. Le Club des Ratés version adulte est officiellement au complet après l'annonce de son dernier membre : Isaiah Mustafa, vu dans Shadowhunters, sera Mike Hanlon. Ce dernier est le seul des enfants du premier long-métrage à être resté à Derry. Mike est devenu bibliothécaire et va rappeler les autres pour combattre Grippe-Sou.

Isaiah Mustafa rejoint ainsi Jessica Chastain (Beverly), James McAvoy (Bill Denbrough), Bill Hader (Richie Tozier), Andy Bean (Stanley Uris), James Ransone (Eddie Kaspbrak) et Jay Ryan (Ben Hanscom). 

L'intrigue de Ça : Chapitre 2 se déroulera 27 ans après celle du premier film, lorsque Grippe-Sou fera son grand retour dans la ville de Derry. Les membres du Club des Ratés, désormais adultes, feront tout pour mettre fin à la menace que représente le terrifiant clown. Les jeunes acteurs du premier film devrait normalement reprendre leur rôle pour des scènes de flashbacks. Le réalisateur de Ça Andy Muschietti sera également de retour aux commandes de ce nouvel opus.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 360492275 / Usage éditorial


Tags: Ça 2   Andy Muschietti   Isaiah Mustafa   Jessica Chastain   James McAvoy   Bill Hader   Stephen King  


Commentaires