News /

Ça chapitre 2 : James McAvoy et Bill Hader au casting du film ?

Jessica Chastain, qui sera prochainement à l'affiche de X-Men : Dark Phoenix avec James McAvoy, devrait jouer la version adulte de Beverly.

Ça chapitre 2

Auteur: Solène Boutillier


James McAvoy (Split, X-Men) et Bill Hader (SuperGrave, Barry) sont actuellement en négociations pour jouer dans la suite de Ça, le film d'horreur à succès adapté de Stephen King, rapporte The Hollywood Reporter. Si cela se confirme, James McAvoy devrait incarner la version adulte de Bill Denbrough, le leader du Club des Ratés, désormais écrivain connu de romans d'horreur. Bill Hader, rendu célèbre grâce à l'émission américaine Saturday Night Live, jouera normalement le bavard Richie Tozier. Le personnage sera devenu un célèbre animateur radio. L'intrigue de Ça chapitre 2 se déroulera 27 ans après les événements du premier film.

Jessica Chastain devrait quant à elle prêter ses traits au personnage de Beverly Marsh, interprétée par Sophia Lillis dans le premier volet. Bill Skarsgård reprendra le rôle de l'effrayant Grippe-Sou et les enfants seront de retour pour des scènes de flashbacks. La scénario sera une nouvelle fois confiée à Gary Dauberman et Chase Palmer.

La production du film toujours réalisé par Andres Muschietti devrait commencer cet été. La sortie de Ça 2 est prévue pour le 6 septembre 2019 aux États-Unis.

 

 

Images : James McAvoy (à gauche) -> Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 108467426 / Usage éditorial
Bill Hader ( à droite) -> Eugene Powers / Shutterstock.com / 1051723646 / Usage éditorial


Tags: Ça chapitre 2   Ça   James McAvoy   Bill Hader   Jessica Chastain   Andrès Muschietti   Bill Skarsgard  


Commentaires