News /

Ça : Le réalisateur explique pourquoi Will Poulter a quitté le film

À l’occasion de la sortie de Ça, le réalisateur Andrés Muschietti, est revenu sur les raisons qui ont poussées Will Poulter a quitté le film. 

Ça : Le réalisateur explique pourquoi Will Poulter a quitté le film

Vous ne vous en souvenez sûrement pas mais à l’origine, le remake de Ça devait être réalisé par Cary Fukunaga (True Detective) et dans la peau du clown terrifiant on aurait dû retrouver Will Poulter (Le Labyrinthe, Le Monde de Narnia)

Mais voilà les deux hommes ont décidé de quitter le navire et le projet a retrouvé un metteur en scène en la personne d’Andrés Muschietti. À l’approche de la sortie de Ça, ce dernier est revenu sur le départ du jeune acteur et a expliqué : 

« J'étais très intrigué, vraiment, par l'idée de travailler avec Will. J'ai toujours pensé qu'il ferait un Pennywise formidable. »

« Nous en avons un petit peu parlé, de cette idée de faire le film ensemble, même si Cary n'était plus là. Mais Will m'a expliqué qu'il avait petit à petit pris ses distances avec le personnage, qui est si sombre et terrifiant. » 

« C'était une décision personnelle et je l'ai respectée, même si j'étais très excité à l'idée de trouver mon propre Pennywise. »

Depuis, Andrés Muschietti a trouvé dans Bill Skarsgard un clown plutôt terrifiant, qu'on découvrira le 20 septembre 2017 dans nos salles. 

 

Image : Usage éditorial  uniquement / Tinseltown / Shutterstock
 


Tags: Ça   Will Poulter   Andrès Muschietti   Cary Fukunaga  


Commentaires