News /

Captain Marvel ne sera pas dans Avengers: Infinity War

Mauvaise nouvelle pour les fans de Captain Marvel ! La super héroïne ne sera pas présente dans Avengers: Infinity War. 

Captain Marvel ne sera pas dans Avengers: Infinity War

Il y a quelques jours, on vous dévoilait les toutes premières informations sur le prochain projet des studios Marvel : Captain Marvel. Incarnée par Brie Larson, cette super héroïne va faire son arrivée au sein du MCU avec un film solo prévu pour 2019. 

On pensait que ce personnage allait être introduit pour la première fois dans Avengers : Infinity War et il semblerait que l’on se soit trompé. En effet, lors d’une interview pour Comicbook.com, Joe Russo, l’un des réalisateurs d’Avengers : Infinity War, a tenu mettre les choses au clair et a déclaré : 

« Elle [Captain Marvel, NDLR] n'est pas dans Avengers 3. »

Cette déclaration courte et précise a le mérite de mettre tout le monde d’accord. Mais notons qu’il est encore tout à fait possible que Captain Marvel soit dans Avengers 4 (la deuxième partie d’Avengers : Infinity War)

Ce que l’on sait sur Captain Marvel 

Lors du Comic Con, Marvel a donc expliqué que Captain Marvel se déroulerait dans les années 90, ce qui fait du film une sorte de prequel à Iron Man. 

Kevin Feige, le patron de Marvel, a ensuite confirmé que Captain Marvel sera bel et bien une Origin Story et que Nick Fury devrait y apparaitre avec ses deux yeux. 

Mais ce n’est pas tout. Kevin Feige a aussi révélé que les adversaires de Captain Marvel seront les Skrulls. Ces derniers sont une race extra-terrestre basée sur le principe de la ruche et donc la capacité est de pouvoir prendre l’apparence de n’importe qui.  

Captain Marvel sortira en mars 2019.

 

Image : Détail de l’affiche officielle © Disney


Tags: Captain Marvel   Brie Larson   Marvel Studios   Avengers: Infinity War   Avengers : Infinity War   Avengers   Kevin Feige  


Commentaires