News /

Captain Marvel : une nouvelle affiche annonciatrice

De la pilote de chasse à la super-héroine.

Captain Marvel

Ça c'est chic : publier aujourd'hui une nouvelle affiche pour nous annoncer qu'une nouvelle bande-annonce de Captain Marvel arrive demain.

Traduction : « Découvrez la nouvelle affiche de Captain Marvel par Marvel Studio, et branchez-vous sur Monday Night Football de la chaîne ESPN pour voir la toute nouvelle bande-annonce ! ».

Petite contrôle rapide, cette nuit à 2 heures du matin (heure de Paris) les Washington Redskins affrontent les Philadelphia Eagles. Ça va durer des heures. La nouvelle bande annonce de Captain Marvel sera très certainement disponible demain matin.

> Revoir la première bande-annonce de Captain Marvel

Sur cette nouvelle affiche, une Captain Marvel divine et électrique, toute en super-pouvoirs, bien loin de la première affiche qui montrait la pilote de chasse et mortelle Carole Danvers. Le fond de l'affiche est lui aussi scindé en deux, avec un vaisseau spatial d'un côté et un chasseur typique des années 90 de l'autre. On passe donc à la vitesse supérieure, ce que la prochaine bande-annonce devrait fort logiquement aussi montrer.

Captain Marvel se situe dans les années 90, et à part le premier Captain America — qui se déroule historiquement pendant le Second conflit mondial — précède dans le temps tous les autres films du MCU. MCU dont le patron Kevin Feige promettait récemment une Origin Story d'un type « quelque peu différent ».  

La réponse demain.

Captain Marvel de Ryan Fleck et Anna Boden, avec Brie Larson, Jude Law, Samuel L. Jackson, Clark Gregg, Lee Pace, Djimon Hounsou, Ben Mendelsohn, et Gemma Chan. Sortie en France le 6 mars 2019.

 

Image : Kit Press © Walt Disney Studios Motion Pictures France


Tags: Captian Marvel   Conditions Générales d'Utilisation  


Commentaires