News /

Castle Rock : nouvelle bande-annonce de la série de Stephen King et J.J. Abrams

De nouvelles images de la série truffées de références aux oeuvres de Stephen King. 

Auteur: Josh Weiss


Une nouvelle bande-annonce de Castle Rock s'est frayé un chemin en ligne et elle est truffée de références aux travaux de Stephen King. Pas étonnant, puisque la série entière est inspirée par les coins les plus sombres de l'esprit de Stephen King, mais c'est toujours sympa de regarder et de tester vos connaissances sur les oeuvres littéraires les plus iconiques de l'auteur, comme Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank, Cujo et Ça.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce, rythmée par le titre Lonesome Town de Ricky Nelson. Combien d'easter eggs liés à Stephen King réussirez-vous à trouver ?

La « bande-annonce officielle » nous donne enfin un semblant d'intrigue pour la série produite par J.J. Abrams. Le personnage de Bill Skarsgård, simplement appelé « l'Enfant » (The Kid), apparaît mystérieusement à Shawshank et personne ne sait comment il est arrivé là. Bill Skarsgård est plus effrayant que jamais, encore une fois rien de surprenant compte tenu de son interprétation de Grippe-Sou dans l'adaptation cinématographique de Ça.

Après la découverte de l'Enfant, l'avocat du couloir de la mort Henry Deaver (André Holland) est rappelé dans sa ville natale de Castle Rock lorsqu'il reçoit un appel de la prison. On ne sait pas qui l'a appelé, mais on soupçonne que c'est l'un des mystères de la série à résoudre. Henry Deaver a quelques échanges avec un Alan Pangborn plutôt âgé, le shérif de la ville dans les livres de Stephen King comme La Part des ténèbres et Bazaar.

Comme dans tout projet de Stephen King, la ville de Castle Rock est « souillée par le péché. » La façade de la normalité commence à s'effondrer et l'obscurité cachée en dessous commence à montrer ses vraies couleurs, ou plutôt son absence de couleurs. Des gens vont mourir, des événements surnaturels sont inévitables, et une personne (ou deux) va probablement devenir folle. C'est juste une autre belle journée à Stephen Kingville. 

Le premier épisode de Castle Rock sera mis en ligne sur la plateforme Hulu le 25 juillet.

Source : Josh Weiss pour SYFY

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 710502175 / Usage éditorial


Tags: Castle Rock   Stephen King   J.J. Abrams  


Commentaires