News /

C'est officiel : Vin Diesel sera Bloodshot

L'acteur de Fast & Furious jouera le super-héros Bloodshot dans l'adaptation cinématographique.

Vin Diesel

Auteur: Heather Mason


C'est désormais officiellement officiel, Vin Diesel (Gardiens de la Galaxie, Fast & Furious) jouera dans le film de Sony basé sur le comics Bloodshot. 

En janvier, Vin Diesel était en négociations pour un rôle dans l'adaptation sur grand écran du comics de Valiant, et d'après Deadline, les papiers ont été signés.

Le film devrait être dans la veine des films d'action et de science-fiction des années 80 comme Robocop et Terminator, visant à être une adaptation de comics classée R (interdite aux mineurs non accompagnés aux USA) dans le même style que Deadpool et Logan. Le scénario sera écrit par Eric Heisserer (Premier contact), et Dave Wilson fera ses débuts à la réalisation. Le film réunira Vin Diesel et le producteur Neil Moritz (Fast & Furious), donc attendez-vous à du grandiose.

Bloodshot a été créé en 1992 par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton et fait partie de l'univers étendu Valiant Comics. L'histoire suit Ray Garrison (Bloodshot), un ancien soldat injecté avec des nanites qui lui donnent des capacités surhumaines comme la régénération et le meta-morphing. 

De nombreuses rumeurs ont circulé sur des négociations du studio avec des acteurs comme Jared Leto, Oscar Isaac, James McAvoy et Mark Wahlberg, mais c'est officiellement Vin Diesel qui a décroché le rôle.

Maintenant qu'ils ont leur acteur principal, Sony est prêt à commencer le tournage de Bloodshot en juillet, avec une sortie du film prévue pour 2019. Avez-vous hâte de voir Vin Diesel dans ce rôle ?

Source : Heather Mason pour SYFY.

 

 

Image : JStone / Shutterstock.com / 648559894 / Usage éditorial


Tags: Vin Diesel   bloodshot  


Commentaires