News /

Channel Zero : la nouvelle série d'horreur développée par Syfy

Auteur: Florine


Si Channel Zero est le nom d’un groupe de heavy métal venu de Belgique, c’est aussi et surtout le titre d’une série d’horreur actuellement développée par Syfy US !

Ecrit par Nick Antosca (Hannibal) et produit par Max Landis (Chronicle), ce nouveau show sera une anthologie. Ce genre, mis en lumière avec succès par plusieurs programmes dont par exemple True Detective, implique un renouvellement complet de l’intrigue et des personnages à chaque saison. La première saison de Channel Zero se nommera ainsi Candle Cove et s’inspirera de la nouvelle éponyme signée Kris Straub.

Trouvant sa source dans l’une des creepypasta les plus connues, autrement dit une sorte de légende urbaine effrayante diffusée sur internet, l’intrigue de Candle Cove raconte l’histoire d’une étrange émission de TV pour enfants ayant un rôle dans une série de meurtres.

« Pour Channel Zero, nous avons développé la super nouvelle de Candle Cove en quelque chose de vraiment cauchemardesque, obsédant et surréel » a confié Max Landis.

Pour d’avantage de détails, il faudra encore patienter quelques temps, mais vous pouvez d’ores et déjà vous plonger dans l’univers tout particulier de Candle Cove grâce à cette vidéo en anglais. 

 

Image : CC futuratlas.com, Flickr

Tags: Channel Zero   Candle Cove  


Commentaires