News /

Charlize Theron partante pour la suite de Mad Max : Fury Road

Charlize Theron a confié qu’elle aimerait beaucoup revenir dans la suite de Mad Max : Fury Road.

En 2015, on découvrait Mad Max : Fury Road, un film complétement déjanté et réalisé par George Miller. Dans les rôles titres on retrouvait Tom Hardy et Charlize Theron

Cette dernière a récemment dévoilé à Variety, qu’elle était partante pour tourner la suite de Mad Max : Fury Road

« J’adorerais que cela se fasse. Il y avait trois scénarios écrits, qui avaient pour toile de fond les origines de Max et de Furiosa. »

« Mais au final, ce projet ne dépend que de la volonté de George Miller et je pense que Warner Bros.en a conscience. Nous attendons donc qu’il nous montre la voie. »

Charlize Theron parle de son personnage dans Mad Max

Toujours dans la même interview, Charlize Theron en a profité pour se confier sur la manière dont son personnage a été créé. L’actrice explique : 

« A l’origine, George aimait l’idée que le peuple du désert était devenu albinos. Comme des fantômes pales. Je devais avoir les cheveux blancs, un peu comme le personnage d’Abbey Lee dans Fury Road. »

« Furiosa était très blanche, avec des longs cheveux, pas de sourcils… On pensait aussi peindre la peau des personnages comme dans certaines traditions africaines. Le film aurait été très différent. »

« Je n’arrivais pas à me dire que j’allais passer 140 jours dans le désert en subissant chaque jour des heures de maquillage. »

« Je voulais me plonger dans ce personnage sans avoir besoin de tout ça. Comment éliminer tous ces éléments secondaires et devenir Furiosa en un clin d’œil ? »

On sait maintenant pourquoi son personnage a le crâne rasé…

 

Image: Stills de Mad Max : Fury Road © Warner Bros