News /

Cinéma Fantastique : les bandes-annonces de la semaine

Vous en avez manqué ? Brightburn L'Enfant du Mal, Alita Battle Angel, Godzilla Roi des Monstres, Glass, Captive State... et une surprise.

Robert Rodriguez

Le sourire de Robert Rodriguez (photo ci-dessus), le réalisateur de Alita Battle Angel, pour nous accueillir et nous dire que le cinéma fantastique se porte bien, si on en croit le nombre de bandes-annonces intéressantes de la semaine. Une sélection dans l'ordre de sortie en salles, et on finit par une surprise.

Un oubli ? Signalez-le en commentaire !

Glass

Glass, Le troisième film de la trilogie de M. Night Shyamalan, avec James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson. Le 16 janvier 2019.

Alita Battle Angel

Alita Battle Angel, c'est l'adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro par Robert Rodriguez (Photo) avec James Cameron à la production. Le 13 février 2019.

Captive State

Après 10 ans d'occupation extra-terrestre, résistants et collabo s'affrontent. Captive State avec John Goodman et Vera Farmiga. Le 3 avril 2019.

Godzilla Roi des Monstres

Le 5 juin 2019. Rappel : dans Godzilla Roi des MonstresMothra est une mite (un papillon) géante, Rodan est un dinosaure volant, et King Ghidorah est un monstre à trois têtes. À vous de jouer !

Brightburn, L’Enfant du Mal 

Le retour attendu de James Gunn, viré cet été de l'Univers cinéma Marvel, avec Brightburn, L'Enfant du Mal. L'histoire d'un enfant extra-terrestre qui suivrait un parcours à la Superman, mais du côté dark. Très intéressant. James Gunn est par ailleurs sur le script de Suicide Squad 2. Le 26 juin 2019.

Surprise !

Dans la version originale de Dragons 3 : Le Monde Caché, Kit Harington (Game of Thrones) fait la voix de Eret, fils d'Eret. Une petite vidéo est sortie sur « l'audition » de Kit Harington, légèrement perturbée par Krokmou le dragon... 

Voilà, c'est fini !

 

Image : Robert Rodriguez, réalisateur d'Alita, par Denis Makarenko / Shutterstock.com / 50026912 / Usage éditorial


Tags: Glass   Captive State   Godzilla 2 : Roi des Monstres   Alita: Battle Angel   Brightburn  


Commentaires