News /

Clap de fin pour Avengers : Infinity War

Les frères Russo, réalisateurs d’Avengers : Infinity War ont annoncé que le tournage du film était bel et bien terminé.

Avengers : Infinity War est l’un des films les plus attendus mais il va falloir patienter encore jusqu’en 2018 pour le voir sur les grands écrans. Mais sachez que le tournage d’Avengers : Infinity War s’est terminé ce week-end.  

En effet, les réalisateurs Joe et Anthony Russo, les deux réalisateurs de film, ont posté un message sur les réseaux sociaux annonçant la fin du tournage. 

« One down » : « un de terminé » en français

Tout le casting d’Avengers : Infinity War présent à la D23

Mais la fin du tournage d’Avengers : Infinity War n’a pas été la seule nouvelle de ce week-end. En effet, du 14 au 16 juillet se tenait la célèbre D23 de Disney. Pendant ces quelques jours, Disney a donc présenté au public qui était présent plusieurs nouveautés.

Parmi ces dernières, une vidéo d’Avengers : Infinity War, qui ne sera pas diffusée sur Internet. Mais on peut espérer que ce clip soit dévoilé lors du Comic Con qui se déroule à San Diego à partir du 20 juillet. 

En attendant cette vidéo, tout le casting, ou presque, d’Avengers : Infinity War était présent lors de la D23. Parmi ceux qui ont répondu présent, il y avait Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chris Hemsworth ou encore Chadwick Boseman.

Avengers : Infinity War sort le 25 avril 2018 dans les salles françaises.

 



Image : Détail de l’affiche © Disney