News /

Clap de fin pour le tournage de Captain Marvel

Coupez, c’est dans la boîte !

Auteur: Solène Boutillier


Le tournage de Captain Marvel s'est officiellement terminé ce vendredi 6 juillet. C'est la star du film, Brie Larson, qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux en postant la photo d'un clap de cinéma signé par l'équipe du film, posé sur un calendrier avec la date de fin entourée. En bas du planning, on peut voir un dessin du personnage de Captain Marvel dans une navette spatiale. 

L'intrigue de Captain Marvel se déroule dans les années 90. Carol Danvers est une pilote de l'Air Force en charge de protéger les installations de la NASA, qui développe des super-pouvoirs après être irradiée par des extraterrestres. Elle devient alors Captain Marvel, l'une des super-héroïnes les plus puissantes de l'univers, et est chargée de sauver la planète Terre plongée en plein coeur d’un conflit intergalactique entre deux races extraterrestres.

Au casting, on retrouve également Annette Benning (American Beauty, Mars Attacks!), Lee Pace, Ben Mendelsohn et Jude Law. Samuel L. Jackson et Clark Gregg reprendront leur rôle respectif des agents du S.H.I.E.L.D. Nick Fury et Phil Coulson.

Captain Marvel sera le dernier film Marvel avant Avengers 4, prévu pour le 24 avril 2019. Il présentera ainsi le nouveau personnage héroïque féminin, qui jouera normalement un rôle majeur dans le dernier long-métrage de la phase 3 du MCU.

Il faudra encore patienter un moment avant de découvrir une première bande-annonce du film réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, puisqu'elle ne devrait pas arriver avant la fin de l'année d'après Kevin Feige. Le long-métrage sortira dans les salles françaises le 6 mars 2019.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1091582501 / Usage éditorial


Tags: Captain Marvel   Brie Larson   Marvel  


Commentaires