News /

Cloverfield : de nouvelles infos sur le troisième film du Cloververse

God Particle va t-il s'appeler Cloverfield Station ?

JJ Abrams

Auteur: Solène Boutillier


Jusqu'à présent prévu pour le 27 juin 2018 en France et connu sous le nom God Particle, le troisième film de la franchise Cloverfield pourrait finalement ne pas sortir en salles et débarquer directement sur la plateforme de vidéos en ligne Netflix, d'après The Tracking Board. Cette nouvelle production de J.J. Abrams racontera l'histoire de scientifiques d'une station spaciale américaine qui découvrent que la Terre a disparu. 

Jeff Sneider, journaliste de The Traking Board, a fait part de rumeurs entendues au festival du film de Sundance sur son compte Twitter. « Le nouveau film Cloverfield pourrait se retrouver sur Netflix. Aucune confirmation pour le moment et je vais voir un film. Au passage, les retards SONT vraiment étranges. »

 

Netflix serait actuellement en négociation avec Paramount Pictures pour acquérir les droits internationaux (à l'exception de la Chine), d'après The Wrap. Si les négociations aboutissent, le film pourrait arriver sur nos écrans dès le 20 avril 2018 (date de sortie américaine prévue), voire encore plus tôt. 

Cloverfield Station ?

Attention, ça ne s'arrête pas là ! Il est possible que le film change également de nom. Pour le moment connu de tous sous les appellations God Particle ou Cloverfield 3, le film pourrait finalement se nommer Cloverfield Station. Pour explication, des utilisateurs du site web Reddit ont remarqué sur le profil LinkedIn d'un régisseur lumière que ce dernier avait indiqué avoir travaillé sur un projet intitulé Cloverfield Station. D'autres internautes ont également découvert l'achat par un même individu des noms de domaines des sites Cloverfieldstation.com et cloverfieldstationmovie.com, encore vides de tout contenu. Un certain nombre d'indices qui laisse donc penser que ce troisième film du Cloververse s'appellera Cloverfield Station.

L'ensemble de ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes, puisque la Paramount n'a pour le moment commenté aucune de ces rumeurs. Le producteur du film J.J. Abrams, qui développe actuellement une nouvelle série TV fantastique, est connu pour laisser planer le doute autour de ses projets mystérieux.

Cloverfield 3/God Particle/Cloverfield Station de Julius Onah, avec Chris O'Dowd, Elizabeth Debicki, Gugu Mbatha-Raw, Daniel Brühl, Zhang Ziyi. Sortie prévue en France au cinéma le 27 juin 2018.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 650435905 / Usage éditorial


Tags: Cloverfield   Cloverfield 3   JJ Abrams  


Commentaires