News /

Comic Con 2018 : La Nonne s'affiche

The Nun fait son show a Scare Diego.

The Nun

Le studio de production New Line a pour la deuxième fois ouvert le San Diego Comic Con avec sa soirée spéciale Horreur, ScareDiego. Au programme :  Ça : Chapitre 2 et La Nonne. Le résumé des événements.

> Tous les articles sur le San Diego Comic Con 2018

La Nonne (The Nun) est le nouveau spin-off à l'univers The Conjuring, produit par James Wan. Étaient présents hier soir le réalisateur Corin Hardy et les actrices  Ingrid Bisu (Sœur Oana) et Taissa Farmiga, qui ressemble beaucoup à soeur de Vera (Lorraine Warren dans The Conjuring), et qui interprète Sœur Irène, celle qui mène l'enquête avec le Père Burke (Demián Bichir) sur des disparitions dans un monastère en Roumanie. Ambiance sombre et glauque :

« On vient de voir les clips de La Nonne (et franchement les amis vous n'êtes pas prêt) et quand les lumières sont revenues, nous étions encerclés par une haie de Nonnes sans visage, et NAN NAN NAN* ! »
* interjection d'un spectateur de film d'horreur qui ne veut pas voir la suite, NDT.

Effectivement des teasers vidéos ont été projetés dans lequel ont été montrés : un enterrement vivant, un serpent sortant de la bouche d'un gamin, et une pendaison. Pas de doute on y est !

Une superbe affiche originale a été dévoilée ce matin, et franchement, elle claque son beignet : 

Plus tard dans la soirée, James Wan s'est exclamé que « Annabelle revient chez elle » ! Comprendre que la poupée maudite sera de retour dans la pièce secrète des objets investis par un esprit maléfique, relégués pour l'oubli, dans la cave des Warren, le fameux couple de chasseurs d'esprits démoniaques de la saga The Conjuring. Après La Nonne, le prochain film de l'univers The Conjuring sera bien Annabelle 3, réalisé part Gary Dauberman, pour l'été prochain. Rien sur un autre spin off  à l'étude, The Crooked Man

La Nonne sort en France le 19 septembre prochain. Et comme c'est fête, on vous remet la bande-annonce :

 

Image : Press Kit © Warner Bros France


Tags: SDCC 2018   la Nonne   The Conjuring  


Commentaires