News /

Comic Con Paris 2018 : les soirées avant-premières

De belles avant-premières cinéma et séries vous attendent au Comic Con Paris.

Marvel's Runaways

Après New-York, le Comic Con revient à Paris du 26 au 28 octobre. Cette année, deux grandes soirées avant-premières vont être présentées dans la Grande salle. 

Cinéma : Overlord

Overlord

Vendredi 26 octobre à 19h30 : place au cinéma avec Overlord de Julius Avrey, le film de zombies nazis produit par JJ Abrams, et qui sort en salles le 21 novembre. Très bien accueilli au Fantastic Fest et loué pour son sérieux, il se revendique Horreur et Gore.

1944. À quelques heures du D-Day, une équipe de parachutistes américains est envoyé en France pour une mission cruciale : détruire un important émetteur radio placé au sommet d’une église fortifiée. Mais dans les dédales du mystérieux laboratoire nazi situé sous l'église, les GI's en infériorité numérique se retrouvent face à face avec des ennemis sans pareil... Ô Violence !

Séries : Marvel's Runaways et Channel Zero: The Dream Door

Samedi 27 octobre dès 19h30, c'est au tour des séries. Seront projetés pour la première fois en France les premiers épisodes de Marvel's Runaway, suivi de celui de Channel Zero: The Dream Door, deux séries qui seront diffusées prochainement sur SYFY.

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways

Marvel’s Runaways (image de couverture) est l’adaptation du comics Les Fugitifs (Runaways) créé par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona. Un groupe d’adolescents découvre lors d’une soirée que leurs parents se livrent à un sacrifice humain dans la cave d'une riche maison de Los Angeles. Or ils découvrent également être dotés de pouvoirs surhumains...

Marvel's Runaways surfe avec maestria en haut de la vague young-adult actuelle des nouveaux super-héros, quelque part entre entre Titans et Spider-Man New Generation. Une saison 2 a déjà été commandée. Votre présence est souhaitée !

Saison en 10 épisodes.

Channel Zero: The Dream Door

Channel Zero: The Dream Door

Quatrième saison de la série anthologique Channel Zéro, très appréciée des core fans, toute en épouvante et toujours adaptée d'une creepypasya célèbre. La creepypasta en question s'intitule « J'ai trouvé une porte secrète dans ma cave, et je crois avoir fait une grosse erreur », de Charlotte Bywater (texte original ici). Tout est dit !

Car Tom et Jillian se sont mariés et aménagent dans une nouvelle maison. Mais une porte étrange située dans le sous-sol va mettre du désordre dans leur couple... et leur donner l'étrange sensation de ne pas être seuls dans la maison.

Saison en 6 épisodes.

Comment assister aux soirées avant-premières ? Le Comic Con ferme ses portes à 19h00, les soirées débutent à 19h30, il faudra donc se glisser dans la file pour ceux qui y sont déjà. Attention, il y aura du monde !

 

Images:
Overlord © Paramount Pictures France
Marvels' Runaways ©2017 MARVEL & ABC Signature Studios
Channel Zero: The Dream Door © Universal Cable Productions 2016


Tags: Comic Con Paris 2018   CCP 2018   Overlord   Marvel's Runaways   Channel Zero: The Dream Door  


Commentaires