News /

Communiqué : Incorporated dès le 23 mai sur Syfy

En 2074, on doit tout à son entreprise. Même la vie.

Exclusif ! Incorporated, série produite par Matt Damon et Ben Affleck, sera diffusée sur Syfy chaque mardi à 20h55 dès le 23 mai 2017.

Dans le futur, les multinationales détiennent un pouvoir illimité et se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Les employés qui travaillent pour ces sociétés jouissent de la richesse et du confort dans les zones vertes protégées. Les autres connaissent la misère et la pauvreté dans les zones rouges.

La série se concentre sur le mystérieux Ben Larson (Sean Teale), un jeune cadre charismatique et ambitieux, rescapé de la zone rouge, qui cache sa véritable identité pour parvenir à ses fins. Ben souhaite atteindre le poste le plus prestigieux chez Spiga Biotech, une des sociétés les plus puissantes et influentes du monde. Il ne reculera devant aucun obstacle pour atteindre ses objectifs.

Sa femme Laura, (Allison Miller) chirurgien plasticien de renom, est la fille du chef des opérations américaines de Spiga, Elizabeth Krauss. Laura est une femme droite qui a combattu toute sa vie pour ne plus être dans l’ombre du succès de sa mère et se forger sa propre identité. Née avec les privilèges d’un très haut niveau de vie, elle souhaite échapper à sa cage dorée et franchir les murs de la zone verte.

La belle-mère de Ben, Elizabeth Krauss (Julia Ormond) est le chef des opérations américaines de Spiga.
Intelligente et très puissante, elle apprécie les avantages de sa position mais est parfois confrontée à un système sans aucune pitié qui exige des résultats. Afin de protéger sa famille, elle va devoir faire des choix difficiles quitte à s’éloigner de sa fille Laura.

Théo (Eddie Ramos), le frère cadet d’Elena, a été livré à lui-même pour survivre dans les bidonvilles de la zone rouge, il est la seule personne à connaitre la véritable identité de Ben Larson. En boxeur invétéré au moral d’acier, les combats clandestins dans les cages pourront être son billet vers la gloire ou au contraire, causeront sa perte…

Elena (Denyse Tontz) et Ben se sont rencontrés enfants dans la zone rouge. La jeune femme est son premier amour. Elle va être contrainte d’accepter un emploi dégradant dans la zone verte afin de sortir de la pauvreté… Bien que les deux amis d’enfance ne se sont pas revus depuis des années, elle reste la motivation secrète de l’infiltration de Ben.

Incorporated - 10 episodes de 42’
Avec Sean Teale, Allison Miller, Julia Ormond, Dennis Haysbert, Eddie Ramos.
Découvrez le nouveau thriller futuriste de Matt Damon, Ben Affleck, Jennifer Todd’s Pearl Street Films, CBS Télévision Studios et Universal Cable Productions, qui sera diffusé en exclusivité à partir du 23 mai, chaque mardi sur Syfy.


Tags: Incorporated   Matt Damon   Ben Affleck  


Commentaires