News /

Daniel Dae Kim pourrait remplacer Ed Skrien dans Hellboy : Rise of the Blood Queen

Daniel Dae Kim, qu’on a vu dans Lost ou plus récemment dans Hawaii Five-0, serait pressenti pour remplacer Ed Skrein dans Hellboy. 

Daniel Dae Kim pourrait remplacer Ed Skrien dans Hellboy : Rise of the Blood Queen

Il y a quelques jours on vous annonçait qu’Ed Skrein avait démissionné d’Hellboy : Rise of the Blood Queen suite à la polémique sur le whitewashing (pratique du cinéma hollywoodien qui consiste à choisir des acteurs blancs pour incarner des personnages de diverses origines, NDLR). 

En effet, l’acteur avait été choisi pour incarner le Major Ben Daimio, un agent du B.P.R.D capable de se muter en jaguar. Mais voilà dans les comics de Mike Mignola, le personnage en question est d’origine asiatique et les fans ont donc crié au scandale. 

Mais il semblerait que la production ait trouvé le remplaçant d’Ed Skrien en la personne de Daniel Dae Kim, qu’on a pu voir dans Lost ou encore dans Hawaii Five-0. En effet, selon Le Hollywood Reporter, l’acteur d’origine sud-coréenne serait en négociation pour reprendre le rôle. 

Le long métrage Hellboy: Rise of the Blood Queen, réalisé par Neil Marshall, sera emmené par David Harbour dans le rôle principal, qui succède donc à Ron Perlman. Milla Jovovich incarnera la méchante et Sasha Lane (American Honey) interprètera la petite amie du super-héros.

La date de sortie exacte demeure encore inconnue mais cela se passera courant 2018.

 

Image : Usage éditorial uniquement / S_Bukley / Shutterstock
 


Tags: Hellboy: Rise of the Blood Queen   Hellboy   Ed Skrein   Daniel Dae Kim  


Commentaires