News /

Daredevil, c'est fini

La série ne sera pas renouvelée pour une saison 4, annonce Netflix.

Le 6 octobre dernier, Charlie Cox rejoint la conférence Daredevil au Madison Square Garden pendant le New York Comic Con.

Daredevil ne sera pas renouvelée pour une saison 4 : c'est ce qu'annonce Netflix aujourd'hui à propos d'une de ses séries phares. Et la nouvelle ne surprend finalement pas plus que cela. Disney — à qui appartient Marvel et son écurie de super-héros — est en train de concocter sa propre plateforme de streaming, et les rapport avec le concurrent Netflix sont de plus en plus complexes. En fait, on se rapproche doucement d'un Netflix sans Marvel.

Après l'annulation des séries The Defenders (1 saison), Iron Fist (2 saisons) et Luke Cage (2 saisons), c'est donc au tour de Daredevil. Restent à Netflix les séries Jessica Jones (une saison 3 est en route) et The Punisher (saison 2 en route), qui est un spin-off à... Daredevil.

Selon Deadline, le communiqué Netflix laisse entrevoir la possibilité que Dardevil « vive dans les projets futurs de Marvel » :

Marvel's Daredevil ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la dernière et dernière saison de la série, et bien que cela soit douloureux pour les fans, nous estimons qu’il est préférable de clore ce chapitre en beauté. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires chez Marvel, au showrunner Erik Oleson, aux scénaristes de la série, à une équipe fantastique et à un casting incroyable avec d'abord Charlie Cox en Daredevil lui-même. Et nous remercions les fans qui ont soutenu la série au fil des années,
Alors que la série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront en service pour les années à venir, tandis que le personnage de Daredevil vivra dans les projets futurs de Marvel.

Quant aux fans, il reste le fatalisme :

« La Justice ne s'arrête jamais ». Elle.

Image ci-dessus : Le 6 octobre dernier, Charlie Cox, l'interprète de Matt Murdock alias Daredevil, rejoint la conférence Daredevil au Madison Square Garden pendant le New York Comic Con.
lev radin / Shutterstock.com / 1197365452 / Usage éditorial 


Tags: Daredevil   Charlie Cox  


Commentaires