News /

Dave Bautista : « Je ne sais pas si je veux encore travailler avec Disney »

Vidéo : Dave Bautista s'exprime lors d'un talk-show anglais.

The Jonathan Ross Show est un talk-show de la chaîne britannique ITV, et le numéro de samedi dernier réunissait son lot de vedettes, dont deux comédiens américains : Dave Bautista et le comique Kevin Hart.

Dave Bautista est au centre des spéculations concernant Les Gardiens de la Galaxie 3. L'acteur qui incarne Drax est en effet très actif au sujet des spéculations sur le film, et avoue volontiers qu'il n'est pas sûr de vouloir encore travailler avec Disney. Il accuse en effet la maison de production de n'avoir pas été réglo avec le réalisateur des Gardiens, James Gunn, licencié cet été. Dave Bautista est pourtant toujours sous contrat avec Marvel/Disney. Alors qu'Avenger 4 avance de son côté, il réaffirme que les Gardiens 3 est pour le moment en suspend.

Johnathan Ross lui a a posé directement la question :

Traduction

La discussion a d'abord tourné autour du maquillage nécessaire pour incarner Drax, point sur lequel Dave Bautista raconte que le premier film « était un cauchemar, parce que ça prenait de 4 à 6 heures (..) Tous les jours de travail. Pour le second film, ce n'était plus que 1 heure 1/2. (..) »

Jonathan Ross, à propos des Gardiens 3 — Vous aviez dit que vous pourriez ne pas le faire ?

Dave Bautista — Oui. C'est une question amère. C'est une discussion douce-amère (Pause). Non c'est plus que doux-amer (Rires). Parce que je ne suis pas content de ce qu'ils ont fait à James Gunn. Et ils ont mis le film de côté, il est en suspend pour une durée indéterminée, et pour être honnête je ne sais pas si je veux encore travailler avec Disney.

Kevin Hart — Vous savez quoi ? Je ne veux pas être là quand il se met en colère (..) Il ne faut pas l'énerver ! (Rires)

Dave Bautista — Oui je suis plutôt du genre bavard ('vocal', NDT) sur la façon dont je me sens (..) Je n'ai pas peur d'admettre ce que je ressens.

Jonathan Ross  — C'est plutôt inhabituel à Hollywood, non ?

Dave Bautista — Et bien, je ne suis peut être pas le gars typique d'Hollywood.

Kevin Hart (qui connaît bien d'Hollywood) — Vraiment ? (Rires)

Dave Bautista — C'est la façon dont je le sens !

Né dans la capitale fédérale, Washington, Dave Bautista a été catcheur professionnel pendant près de 15 ans. Son premier rôle de figurant au cinéma date de 2006. À 49 ans, il n'a effectivement pas le parcours typique à Hollywood.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 732592015 / Usage éditorial 


Tags: Dave Bautista   James Gunn   Les Gardiens de la Galaxie 3  


Commentaires