News /

Deadly Class : les premières images de la série produite par les frères Russo

Découvrez également un teaser de Nightflyers, la nouvelle série adaptée d'un roman de George R.R. Martin (Game of Thrones).

Anthony et Joe Russo

Auteur: Trent Moore


SYFY US prépare son programme pour la saison prochaine, et on a enfin eu le droit à un premier aperçu de l'adaptation des frères Russo de la célèbre série de comics Deadly Class. Comme prévu, les choses deviennent un peu sanglantes.

La chaîne a dévoilé la première bande-annonce de Deadly Class, qui se déroule dans les années 1980 dans une école privée d'élite qui accueille les enfants des plus grandes familles criminelles de la planète. Le programme est impitoyable à plus d'un titre pour un nouvel étudiant essayant de naviguer dans ce monde violent. La vidéo montre des images du casting principal et aide à comprendre les prémisses de l'histoire, avec des séquences entrecoupées d'interviews des frères Russo (Avengers : Infinity War) expliquant ce qui les a attirés sur ce projet et ce qui distingue Deadly Class des autres séries.

Au casting, on retrouve Benedict Wong (Doctor Strange), Benjamin Wadsworth (Teen Wolf), Lana Condor (X-Men : Apocalypse), Maria Gabriela de Faria (Sitiados), Luke Tennie (Shock and Awe), Liam James (The Killing) et Michel Duval (Queen of the South)

Deadly Class devrait être lancée en 2019 aux États-Unis.

La chaîne a également partagé un nouveau teaser de sa prochaine adaptation d'un roman de George R.R. Martin, Nightflyers, un conte d'horreur et de science-fiction avec des nuances d'Alien et Event Horizon : le vaisseau de l'au-delà. La série se déroule en 2093 et suit l'équipage d'un vaisseau envoyé pour prendre contact avec une mystérieuse force extraterrestre. La série étant basée sur un livre de George R.R. Martin, les choses tournent mal au sein de l'équipage et le voyage devient un cauchemar paranoïaque

Eoin Macken (The Night Shift), Sam Strike (EastEnders), Maya Eshet (Teen Wolf), Angus Sampson (Fargo), Jodie Turner-Smith (The Last Ship), Gretchen Mol (Boardwalk Empire), David Ajala (Fast & Furious 6) et Brían F. O'Byrne (Million Dollar Baby) sont au casting de Nightflyers.

La série devrait normalement arriver à l'automne sur la chaîne américaine SYFY. 

Découvrez le teaser ci-dessous : 

Source : Trent Moore pour SYFY.

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 1020644173 / Usage éditorial


Tags: Deadly Class   frères Russo   Nightflyers   George R.R. Martin   Syfy US  


Commentaires