News /

Deadpool 2: Le réalisateur explique comment il prépare l’arrivée de Cable

L’arrivée de Cable dans Deadpool 2 est très attendue par les fans. Mais alors comment le réalisateur prépare-t-il l’arrivée de ce personnage ? 

Deadpool 2 est très attendu par les fans mais ils attendent aussi avec impatience l’arrivée de Cable, le compagnon de route de notre héros. Alors comment le réalisateur va-t-il amorcer l’arrivée de Cable dans Deadpool 2 ? David Leitch a répondu à cette question lors d’une interview : 

« Je pense qu’il faut être intransigeant sur la manière dont vous abordez ces personnages, car Cable a un tel passé narratif que vous ne pouvez pas tout mettre à l’écran. » 

« On a pris certains éléments de son histoire, gardé d’autres pour la suite, car on retrouvera le personnage, pour que le tout reste cohérent. » 

« Je crois que vous allez aimer Cable, on est vraiment resté fidèle au personnage. »

Qui est Cable ? 

Cable est un personnage Marvel imaginé en 1986 par le scénariste des X-Men, Chris Claremont. De son vrai nom Nathan Summers, Cable est un mutant venu d'un possible futur et le fils de Cyclope et de Madelyne Pryor (cette dernière est un clone de Jean Grey, créé par Mister Sinistre, un ennemi de longue date des X-Men, NDLR)

Né avec des pouvoirs télékinésiques et télépathiques hérités de sa mère, il a également un bras et un œil cybernétiques. 

Pour incarner ce personnage très important, la production a choisi l’acteur Josh Brolin,qui prête aussi ses traits au méchant Thanos qu’on pourra voir dans Avengers : Infinity War.

 

Deadpool 2 est prévu pour le 30 mai 2018.

 


Tags: Cable   Deadpool 2   Marvel   Deadpool   Ryan Reynolds   Josh Brolin   David Leitch  


Commentaires