News /

Deadpool 2: Les pouvoirs de Domino très difficiles à mettre en scène selon David Leitch

Deadpool 2 va être l’occasion de présenter de nouveaux personnages comme Domino. David Leitch a expliqué comment il a fait pour mettre en scène les pouvoirs de cette mutante.

Dans le prochain volet de Deadpool, de nouveaux personnages vont faire leur arrivée. Parmi eux on retrouvera Cable et Domino, qui sont bien connus des fans des comics. Mais le problème avec Domino, c’est que ses pouvoirs sont assez compliqués à mettre en scène. Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, sachez qu’elle a le pouvoir d’affecter la probabilité, en d’autres termes, elle a toujours de la chance. 

Mais alors comment le réalisateur a-t-il fait pour mettre en scène un tel pouvoir ? David Leitch a répondu plus ou moins à cette question lors d’une interview : 

« Nous sommes très excités à l'idée de jouer là-dessus avec nos chorégraphies. Mais je ne vais pas vous dire comme ça va marcher. »

« En tant que chorégraphe, je peux en revanche vous dire qu'un personnage avec ses pouvoirs et très difficile à mettre en scène. Je crois que ça peut être problématique. »

« Comment montrer la chance ? Et puis vous vous dites que c'est l'opportunité la plus cool qui soit, nous sommes impatients de créer de belles choses pour ce personnage. »

Qui est Domino ? 

Avant de voir comment les pouvoirs de Domino vont être mis en scène, petit retour sur les origines de ce personnage. Créée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld, cette mutante a fait sa première apparition en 1992 dans X-Force #8. Domino est l'alliée de Cable et l'a aidé à diriger les Nouveaux Mutants quand ces derniers ont quitté les X-Men.

Comme on vous le disait plus tôt, Domino est une mutante qui affecte la probabilité, ce qui lui octroie une chance insensée. Dans Deadpool 2, Domino sera incarnée par Zazie Beetz.

Deadpool 2 sort le 30 mai 2018 dans nos salles.


Tags: Deadpool 2   Deadpool   Domino   David Leitch   Zazie Beetz   Ryan Reynolds  


Commentaires