News /

Deadpool 2 : petite anecdote derrière l'un des suprenants caméos du film

Si Ryan Reynolds me livre un café en personne, j'accepte de jouer dans le film. Qui suis-je ?

Deadpool 2

Auteur: Jacob Oller


Deadpool 2 a beaucoup de secrets, beaucoup de caméos et un nombre surprenant de caméos secrets. Donc quand l'un d'entre eux en particulier signifiait que Ryan Reynolds devait ravaler le peu de fierté qu'il lui restait après avoir vendu de tout, de la tequila en passant par des plats surgelés, bien évidemment il a suivi le plan. 

Alors, qui était-ce ? Et quel genre de travail/bizutage de stagiaire/assistant de production Ryan Reynolds a-t-il dû subir pour que la personne accepte ? Une interview de Yahoo Entertainment avec les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick a quelques réponses pour nous.

Attention spoilers !

La suite de cet article contient des détails sur l'intrigue de Deadpool 2 et des détails stupides sur qui dans ce monde était en réalité dans le film. 

Donc Ryan Reynolds était Le Fléau, Matt Damon était un redneck caché sous une bonne couche de maquillage et Brad Pitt était Le Fantôme. Mais seulement ce dernier avait une demande espiègle pour la star/producteur exécutif/co-scénariste du film. D'après Rhett Reese, « il a déclaré : 'je veux un café de Starbucks livré en personne par Ryan Reynolds.' » Le réalisateur de Deadpool 2 David Leitch a complété avec la commande exact, indiquant qu'il pensait qu'il s'agissait d'un « cappuccino double-wet ».

Néanmoins, bien que Ryan Reynolds soit partant, Brad Pitt se moquait surtout de la star. « Le jour où Ryan l'a apporté, Brad avait un peu oublié sa demande, » explique Rhett Reese. « Il a pris son café et a déclaré 'Oh mon dieu, j'avais oublié que j'avais réclamé ça.' »

Brad Pitt, qui a touché un salaire moindre sur ce film (en étant payé le montant minimum pour un membre de la Screen Actors Guild plutôt que la somme que requiert habituellement la présence d'une star comme lui), a fait sa courte apparition pour le même aspect fun que lorsque Matt Damon est apparu dans Thor : Ragnarok. Même si, quand vous avez l'opportunité d'effectuer une petite blague comme celle-ci à l'un de vos collègues, ça doit être dur de résister. 

Source : Jacob Oller pour SYFY.

 

 

Image : Presse Kit © 20th Century Fox France


Tags: Deadpool 2   Ryan Reynolds   Brad Pitt   Matt Damon   David Leitch  


Commentaires