News /

Deadpool 2 : Ryan Reynolds révèle le nom de l’actrice qui jouera Domino

Le tout de manière originale sur son compte Twitter.

Ca y est, le nom de l’actrice qui va jouer Domino dans le très attendu Deadpool 2 a été révélé ! Après plusieurs semaines de rumeurs envoyant les comédiennes Kerry Washington (Les 4 Fantastiques) puis Janelle Monaé (Moonlight) dans le rôle, c’est finalement l’une des stars de la série Atlanta qui a été sélectionnée au casting : Zazie Beetz. Née allemande, l’américaine interprètera ainsi la mutante généralement alliée à Cable (qui sera lui aussi présent dans le film). Une nouvelle qui a été annoncée par Ryan Reynolds lui-même sur son compte Twitter avec un montage plutôt amusant montrant le nom de la comédienne sur... des dominos. Tout simplement.

Ainsi, le personnage de Domino pourra bel et bien tirer son épingle du jeu dans l’univers des X-Men et de Deadpool au cinéma. Souvent associée à Cable, Domino a donc trouvé son interprète au contraire de son compagnon mutant. Évoqué pour le rôle, l’acteur de Stranger Things David Harbour n’a pas été confirmé au casting. Mutante très douée au combat, Domino est une utilisatrice hors-pair d’armes à feu et contrôle la chance à travers la probabilité, générant des évènements aléatoires tournant la majorité du temps en sa faveur et en la défaveur de ses ennemis. Faisant parfois équipe avec Deadpool, celle-ci a fait l’objet d’un petit montage fun de la part de Ryan Reynolds.

Réalisé par David Leitch, avec Ryan Reynolds et Zazie Beetz, Deadpool 2 devrait faire son arrivée dans les salles obscures courant 2018.

Image issue du comics X-Force #11 © Marvel Comics


Tags: Deadpool 2   Ryan Reynolds   Zazie Beetz   David Leitch  


Commentaires