News /

Deadpool 2 : une bande-annonce officielle détonante

Retrouvez Deadpool, Cable, Domino, Colossus et Negasonic Teenage Warhead dans ce nouveau trailer explosif.

Ryan Reynolds

Auteur: Solène Boutillier


Deadpool s'était un peu calmé sur les réseaux sociaux ces derniers temps après son live-tweet hilarant du Superbowl 2018 et le message plein d'amour de Ryan Reynolds pour l'anniversaire de Josh Brolin. Il nous revient aujourd'hui plus dejanté que jamais dans cette nouvelle bande-annonce officielle de Deadpool 2, dont la sortie au cinéma est prévue le 30 mai 2018 en France. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier film sont réunis dans ce nouveau trailer : humour, action, humour, effets spéciaux, et encore une bonne dose d'humour ! 

On découvre enfin un peu plus la survoltée Domino, jouée par Zazie Beetz, et le redoutable Cable (Josh Brolin), qui avait déjà eu le droit à son propre trailer le mois dernier. On a également le plaisir de retrouver Colossus et Negasonic Teenage Warhead.

Deadpool fait également pour la première fois référence à la X-Force, sa bande d'anti-héros mutants créée à partir de l'équipe juniors des X-Men connue sous le nom des Nouveaux Mutants (New Mutants). Le film X-Force, spin-off de la saga X-Men et centré sur les personnages de Deadpool et Cable, devrait entrer en tournage en octobre 2018. Attention, ce long-métrage ne sera PAS Deadpool 3, mais un projet à part.

Synopsis officiel.... ou presque !

« Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. 
Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur.  Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”. »

Deadpool 2 de David Leitch avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, Brianna Hildebrand et Stefan Kapičić. Sortie en France le 30 mai 2018.

Image : DFree / Shutterstock.com / 544553998 / Usage éditorial


Tags: Deadpool 2   Ryan Reynolds   Cable   Josh Brolin   Deadpool   David Leitch  


Commentaires