News /

Deadpool dans le spin-off de Fast & Furious ?

Ryan Reynolds aimerait que Deadpool fasse une apparition dans le spin-off de la célèbre franchise qui mettra en scène Dwayne Johnson et Jason Statham.

Ryan Reynolds et Dwayne Johnson

Auteur: Solène Boutillier


David Leitch, réalisateur de Deadpool 2, sera officiellement aux commandes du spin-off de Fast & Furious prévu pour 2019. Ryan Reynolds, toujours très blagueur, en a profité pour l'interpeller sur Twitter, lui demandant d'honorer sa promesse de faire apparaître le personnage de Deadpool dans le film. « Tu as promis que Deadpool serait dedans. Tu as dit que je pourrais jouer le chef de police pragmatique qui hurle sur Hobbs pour avoir crashé sa Nissan Sentra dans un Olive Garden. Mets-moi dedans coach. »

Malheureusement, les franchises appartenant à deux studios séparés, la probabilité est plutôt nulle de voir Deadpool (Fox) débarquer au volant d'une belle automobile dans Fast & Furious (Universal Pictures). Mais qui sait ? Ryan Reynolds réussira peut-être à obtenir un petit rôle dans le film grâce à son humour ravageur, seulement pas sous les traits de l'anti-héros déjanté. 

Les entreprises Olive Garden et Nissan ont également participé à la blague en répondant au tweet de Ryan Reynolds.

« Totalement inacceptable, qui d'autre défendra notre honneur et nos breadsticks illimités ? Tu es le héros dont nous avons besoin. »

« David Leitch, nous avons une Nissan Sentra, un breadstick d'Olive Garden, The Rock et Deadpool. On a juste besoin d'un scénario.» 

Le spin-off de Fast & Furious, qui n'a toujours pas de titre officiel, sera centré sur les personnages de Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham). Il devrait normalement sortir en 2019. Deadpool 2, réalisé par David Leitch, est quant à lui prévu pour le 16 mai 2018.

> Découvrez la bande-annonce officielle de Deadpool 2

 

 

 

Images : Ryan Reynolds (à gauche) -> DFree / Shutterstock.com / 544581241 / Usage éditorial
Dwayne Johnson (à droite) -> Tinseltown / Shutterstock.com / 1061993015 / Usage éditorial


Tags: Deadpool   Ryan Reynolds   Fast & Furious   Dwayne Johnson   Jason Statham   David Leitch  


Commentaires